Top 10 FAQs
Combien coûtera l'expédition ?
Les frais de livraison sont de 9,9 € TVA incluse.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes seront expédiées par DHL et vous recevrez à la fois une confirmation de commande par e-mail et une notification lorsque la commande aura été expédiée.
Où DXRACER livre-t-il tout ?
France
Belgium
Luxembourg
*Expédition vers la métropole ou les territoires métropolitains uniquement ; les territoires d'outre-mer sont exclus.
Comment puis-je suivre ma commande ?
DHL fournit un numéro de suivi, vous permettant de vérifier l'état de votre commande dès qu'elle quitte notre entrepôt. Vous pouvez vous connecter à votre compte, puis cliquer sur l'onglet « Numéro de suivi » au-dessus de votre commande pour obtenir toutes les informations concernant votre commande et le suivi, afin de savoir quand anticiper la livraison.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, Carte de Crédit,Google Pay pour garantir la sécurité de votre propriété et nous vous proposons également le virement bancaire classique (paiement anticipé).
Comment obtenir le service de garantie ?
Hors garantie
Vous pouvez acheter vos pièces de remplacement rapidement et facilement de deux manières :
① Connectez-vous à votre compte et allez à la page des pièces. Ensuite, entrez la série ou le modèle ou téléchargez une photo de face complète de votre chaise. Nous vous aiderons à trouver la série ou le modèle et les pièces correspondantes. Vous pouvez facilement acheter en cliquant sur notre lien dans les résultats de recherche de notre système.
② Si vous êtes un grand fan de DXRACER et que vous savez déjà à quelle série appartient votre chaise ainsi que les pièces correspondantes, vous pouvez effectuer un achat rapide via les liens ci-dessous.
· · Mécanisme d'inclinaison
· Hydraulique
· Accoudoir
· · Base
· Roulettes
2) Sous garantie
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton "Service après-vente" en bas à droite de votre commande. Ensuite, remplissez le formulaire pour nous indiquer les détails et attendez. Vous recevrez une notification par e-mail après approbation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la
Politique de garantie.
Que dois-je faire si la garantie de ma chaise a expiré et que je dois acheter les pièces correspondantes ?
Vous pouvez acheter vos pièces de remplacement rapidement et facilement de deux manières :
Connectez-vous à votre compte et allez à la page des pièces. Ensuite, entrez la série ou le modèle ou téléchargez une photo de face complète de votre chaise. Nous vous aiderons à trouver la série ou le modèle ainsi que les pièces correspondantes. Vous pouvez facilement acheter en cliquant sur notre lien dans les résultats de recherche de notre système.
Si vous êtes un grand fan de DXRACER et que vous savez déjà à quelle série appartient votre chaise ainsi que les pièces correspondantes, vous pouvez effectuer un achat rapide via les liens ci-dessous.
· Mécanisme d'inclinaison
· Hydraulique
· Accoudoir
· Base
· Roulettes
Livraison et expédition
Combien coûtera l'expédition ?
Les frais de livraison sont de 9,9 € TVA incluse.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes seront expédiées par DHL et vous recevrez à la fois une confirmation de commande par e-mail et une notification lorsque la commande aura été expédiée.
Où DXRACER livre-t-il tout ?
France
Belgium
Luxembourg
*Expédition vers la métropole ou les territoires métropolitains uniquement ; les territoires d'outre-mer sont exclus.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Dans des circonstances normales, le délai de livraison actuel pour les produits en stock est de 2 à 5 jours ouvrables, selon l'emplacement. Les produits en précommande peuvent prendre 3 à 5 mois avant d'être livrés définitivement. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables d'un retard de livraison dû à des circonstances indépendantes de notre volonté, comme par exemple un cas de force majeure dû aux conditions météorologiques, une panne de véhicule, etc.
Les chaises peuvent-elles être envoyées aux stations d'emballage ?
Non, nos prestataires de services de DHL ne peuvent pas livrer aux stations de colis. Si tu reçois une pièce de remplacement par DHL, tu peux volontiers en faire la demande ultérieurement sur le site de DHL en indiquant le numéro d'envoi.
Puis-je échanger ma chaise une fois ma commande expédiée ?
Actuellement, nous ne proposons pas d'échange pour nos produits. Vous pouvez simplement renvoyer votre chaise et en acheter une nouvelle. Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour le retour. (Pour plus d'informations, veuillez consulter nos politiques de retour)
Commande et paiement
Quelle est la durée de validité d'un ordre en attente ?
Toute commande qui n'a pas été payée dans les 3 jours (72 heures) sera annulée sans préavis.
Puis-je modifier l'adresse de livraison, la couleur, le code promotionnel ou toute autre information relative à ma commande ?
Si votre commande n'est pas payée, vous pouvez l'annuler et passer une nouvelle commande.
La couleur du produit, l'adresse de livraison, le code promotionnel ou d'autres détails ne peuvent pas être modifiés une fois qu'une commande a été passée et payée.
Si votre commande est prête à être expédiée mais qu'elle ne l'a pas encore été, il vous suffit d'annuler votre commande et d'en passer une nouvelle. Tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
Une fois qu'une commande est en rupture de stock, elle ne peut plus être annulée. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez demander un retour et passer une nouvelle commande. (Si vous demandez un retour après que l'article a été expédié, vous serez responsable des frais d'expédition supplémentaires, de l'usure, etc.)
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'est pas payée, vous pouvez l'annuler.
Lorsque votre commande est prête à être expédiée, il vous suffit de l'annuler et de passer une nouvelle commande. Tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
Une fois qu'une commande a quitté l'entrepôt, elle ne peut plus être annulée. Si vous demandez un retour après l'envoi de l'article, des frais peuvent s'appliquer en cas de dommages ou de pièces manquantes.
Comment puis-je suivre ma commande ?
DHL fournit un numéro de suivi, vous permettant de vérifier l'état de votre commande dès qu'elle quitte notre entrepôt. Vous pouvez vous connecter à votre compte, puis cliquer sur l'onglet « Numéro de suivi » au-dessus de votre commande pour obtenir toutes les informations concernant votre commande et le suivi, afin de savoir quand anticiper la livraison.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, Carte de Crédit,Google Pay pour garantir la sécurité de votre propriété et nous vous proposons également le virement bancaire classique (paiement anticipé).
Garantie et retour
Comment puis-je retourner ma commande ?
Étape 1 : Pour demander un retour, contacte contact@dxracerchair.fr par e-mail en expliquant la raison du retour. Notre service après-vente l'examinera. Veuillez vérifier votre e-mail. Une fois la demande de retour approuvée, passe à la deuxième étape.
Étape 2 : Veuillez envoyer votre produit à l'adresse RMA : Pivovarska 30, Roznov pod Radhostem, 75661, Czech Republic. Assure-toi d'expédier et de renvoyer tous les articles dans les 14 jours (à partir de la date à laquelle tu as reçu le produit).
Étape 3 : Connecte-toi à ton compte et clique sur le bouton 《Retour》 en bas à droite de ta commande. Remplis ensuite le formulaire de retour pour nous donner les détails et attends de recevoir une réponse de notre part.
*Si vous n'êtes pas encore inscrit à un compte DXRACER, vous pouvez réinitialiser ou récupérer le mot de passe de votre compte via votre adresse e-mail. Connectez-vous ensuite à votre compte DXRACER pour retourner des produits.
*Si vous envoyez votre chaise après 14 jours, DXRACER n'acceptera pas la livraison. Vous serez responsable de tous les frais et dommages.
Que couvre la garantie de mon produit ?
Les périodes suivantes sont couvertes par votre garantie (à partir de la date de votre commande initiale) :
Tous les chaises gaming : garantie de 2 ans (sans usure naturelle des rembourrages)
Accessoires achetés séparément : garantie de 2 ans
Comment obtenir le service de garantie ?
Hors garantie
Vous pouvez acheter vos pièces de remplacement rapidement et facilement de deux manières :
① Connectez-vous à votre compte et allez à la page des pièces. Ensuite, entrez la série ou le modèle ou téléchargez une photo de face complète de votre chaise. Nous vous aiderons à trouver la série ou le modèle et les pièces correspondantes. Vous pouvez facilement acheter en cliquant sur notre lien dans les résultats de recherche de notre système.
② Si vous êtes un grand fan de DXRACER et que vous savez déjà à quelle série appartient votre chaise ainsi que les pièces correspondantes, vous pouvez effectuer un achat rapide via les liens ci-dessous.
· · Mécanisme d'inclinaison
· Hydraulique
· Accoudoir
· · Base
· Roulettes
2) Sous garantie
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton "Service après-vente" en bas à droite de votre commande. Ensuite, remplissez le formulaire pour nous indiquer les détails et attendez. Vous recevrez une notification par e-mail après approbation.
Pour plus de détails, veuillez consulter la
Politique de garantie.
Que dois-je faire si la garantie de ma chaise a expiré et que je dois acheter les pièces correspondantes ?
Vous pouvez acheter vos pièces de remplacement rapidement et facilement de deux manières :
Connectez-vous à votre compte et allez à la page des pièces. Ensuite, entrez la série ou le modèle ou téléchargez une photo de face complète de votre chaise. Nous vous aiderons à trouver la série ou le modèle ainsi que les pièces correspondantes. Vous pouvez facilement acheter en cliquant sur notre lien dans les résultats de recherche de notre système.
Si vous êtes un grand fan de DXRACER et que vous savez déjà à quelle série appartient votre chaise ainsi que les pièces correspondantes, vous pouvez effectuer un achat rapide via les liens ci-dessous.
· Mécanisme d'inclinaison
· Hydraulique
· Accoudoir
· Base
· Roulettes
Si je ne connais pas la série ou le mode de ma chaise, que dois-je faire pour remplacer les pièces défectueuses ?
Connectez-vous à votre compte et allez à la page des pièces. Ensuite, téléchargez une photo de face complète de votre chaise. Nous vous aiderons à trouver sa série ou son modèle ainsi que les pièces correspondantes. Vous pouvez facilement acheter en cliquant sur notre lien dans les résultats de recherche de notre système.
Y a-t-il des frais supplémentaires en cas de retour d'articles ?
1)Si les produits sont prêts à être expédiés, GRATUITEMENT, tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
2)Si les produits individuels ont été expédiés et démontés, les clients sont responsables des frais d'expédition, des frais d'usure, etc.
3)Si les produits ont été expédiés et assemblés, les clients sont responsables des frais d'expédition, des frais d'usure, etc.
*Le contre-remboursement n'est pas pris en charge.
*Une liste des remboursements sera envoyée à votre e-mail.
Dans quel délai recevrai-je mon remboursement?
Les remboursements sont toujours effectués en utilisant la méthode de paiement originale. En règle générale, les fonds sont reversés sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés. Le montant du remboursement dépend de l'état de votre commande, des frais d'expédition et des résultats de l'inspection.
Service personnalisé
Comment créer une commande personnalisée?
Connectez-vous à notre page de Service Personnalisé ou à la page Contactez DXRACER pour remplir nos formulaires. Nous vous contacterons dès que possible.
Quelle est la quantité minimale pour une commande ?
Le minimum de commande est fixé à 10 fauteuils gaming (pas de maximum).
Comment concevoir votre chaise gaming personnalisé ?
Vous pouvez fournir votre conception (images 3D au format FBX) dans notre gamme de personnalisation pour répondre à vos besoins. Sinon, nous pouvons concevoir le fauteuil de gaming pour vous gratuitement jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
Quelles sont nos règles de personnalisation ?
La personnalisation est uniquement disponible pour les séries Drifting et Craft. Options non personnalisables : Les options de personnalisation ne sont pas disponibles pour l'appuie-tête, le type de simili-cuir EPU et le logo DXRacer sur nos fauteuils gaming des séries Drifting et Craft. Options de personnalisation : Couleurs du simili-cuir EPU, design par impression UV, motifs de broderie, couleurs des fils de couture et votre logo.
Avez-vous besoin que nous fournissions des échantillons ?
Si vous avez besoin d'échantillons, nous pouvons fournir soit un échantillon de simili-cuir brodé, soit un échantillon de fauteuil gaming. (Comme il s'agit d'un article personnalisé, le coût de l'échantillon sera calculé séparément.)
Combien de temps prend la fabrication ?
Le délai de fabrication dépend de la quantité spécifique et de la complexité du design de broderie. Généralement, il est de 30 jours maximum.
Quelles sont les méthodes et le cycle de règlement des paiements ?
Vous pouvez choisir de régler avec DXRACER FRANCE ou Chine, ou avec nos distributeurs étrangers. Le cycle de paiement est dans un délai de 30 jours.